Et maintenant ?
Selon le Daily Mirror du jour, Nabil Fekir veut toujours signer à Liverpool et a obtenu la promesse des dirigeants de l'OL de réouvrir les négociations avec Liverpool une fois la Coupe du monde terminée. Reste à savoir si Liverpool et Lyon réussiront à s'entendre sur un montant qui convienne aux deux parties. Ce serait en tout cas la volonté de l'international français.
Le tabloïd anglais assure également qu'en cas de départ de Fekir, l'OL est bien intéressé par l'international marocain de l'Ajax, Hakim Ziyech. Et si c'était lui l'un des deux Mondialistes dont parlait récemment Jean-Michel Aulas ?Selon le tabloïd britannique, les Amsterdammers espèrent obtenir 23 millions d'euros pour Ziyech. Parce qu'il doit devenir le remplaçant direct de Fekir, le transfert ne sera probablement terminé que lorsque l'international français ira vraiment à Liverpool.

Tweet LDA

  • La relève d'El Ahmadi rejoint la Serie A
  • Officiel: Renard rassure les Marocains
  • Ayoub Ouhafsa signe à l’OM

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1407 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP