En fin de contrat depuis le 30 juin, Nasser Larguet est dans le flou total concernant son avenir à la tête de la Direction technique nationale. À l’heure où nous mettions sous presse, aucune négociation n’a été entamée avec Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.

Nasser Larguet est dans une situation bien compliquée. Le directeur technique est, en effet, en fin de contrat depuis le 30 juin et, pour le moment, aucun accord n’a été trouvé avec la Fédération Royale marocaine de football (FRMF). Pis encore, il n’y a même pas de dialogue en vue de le reconduire ou de lui signifier la fin de sa mission. Une situation que l’intéressé prend avec beaucoup de philosophie. «Mon contrat est arrivé à échéance le 30 juin. Pour des raisons morales et professionnelles, je continue mon travail pour mener à terme les actions déjà initiées en attendant de voir si la FRMF estime que je devrais continuer ou, au cas contraire, attendre mon successeur pour lui remettre tous les dossiers», nous a-t-il indiqué.
Larguet a en outre assuré qu’il n’avait eu aucun contact avec Fouzi Lekjaa pour discuter de son avenir en raison, dit-il, du calendrier hyper chargé du patron du football marocain (CHAN 2018, candidature Maroc 2026 et Coupe du monde 2018). Concernant le travail effectué au sein de la direction technique depuis son arrivée à sa tête il y a quatre ans, Larguet a souligné que beaucoup de choses ont été faites qui ne tarderont pas à donner des résultats. Il a cité l’exemple de la Belgique qui a commencé son travail en profondeur en 2000 et qui commence à en recueillir les fruits actuellement avec une demi-finale de Coupe du monde : «On n’est pas plus des extraterrestres que les Belges ou les Français. Il faudra du temps et surtout aller jusqu’au bout dans la formation», a-t-il précisé.

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF: le Raja se qualifie en demi-finale
  • Les buts de la rencontre de l'OCK contre le CRA
  • Coupe CAF : pour suivre RAJA contre CARA Brazaville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 995 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP