Le milieu du terrain de l'équipe nationale, Mbarek Boussoufa ne veut en aucun cas voir Hervé Renard quitter l'équipe nationale.
C'est ce qu'il a affirmé dans un entretien accordé au quotidien Assabah dans son édition du 13 juillet.
Mbarek Boussoufa vétéran des Lions est toujours désireux de voir Hervé Renard poursuivre son aventure avec l'équipe nationale, "J'espère qu'il restera pour plusieurs années, on veut qu'il reste avec nous, jusqu’à maintenant
il a fait un bon travail avec l'équipe nationale, on doit le remercier. A part ça on a aucune information concernant son éventuel départ, et il n'a jamais abordé ce sujet avec nous", affirme le joueur.
En ce qui concerne son avenir à lui avec les Lions, Boussoufa a réitéré son entière disponibilité pour porter le maillot national "Jusqu'ici, je suis disponible, et je suis prêt à répondre à l'appel à tout moment, je n’hésiterais jamais à défendre les couleurs de l'équipe nationale avec toute fierté et abnégation".
S'agissant de la Coupe d'Afrique des nations Cameroun 2019, le numéro 10 d'Al Jazira Club a assuré que "Tous les joueurs de l'équipe nationale sont prêts à livrer de belles prestations, afin d'honorer le drapeau marocain" et de rajouter "nous allons fournir toutes nos efforts dans les prochains match y compris les préparatifs, pour rendre le public marocain heureux ,lors les prochaines échéances".
Quant à sa prochaine destination, Boussoufa a précisé que " Il faut absolument que j'aille une période de repos après le mondial,je dois d'abord discuter quelques offres que j'ai reçues et après je prendrais la décision convenable, parce que j'ai vraiment besoin de me reposer, avant tout autre chose".

Tweet LDA

  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?
  • LDC Afrique: Calendrier de l'édition 2018-2019
  • Coupe du Trône :OCK contre la RSB pour le compte des huitièmes de finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1139 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP