Le coach de l'équipe nationale Hervé Renard est rentré jeudi au Maroc après avoir passé un long séjour en Russie puis au Sénégal avec son épouse Viviaine Dieyè.
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard a fait hier son retour au Maroc. Une information révélée par nos confrères du site Elbotola et confirmée à Sport24info par une source de la Fédération royale marocaine du football (FRMF).
Depuis la fin de son aventure mondialiste, le coach français a prolongé son séjour en Russie afin de suivre les matchs de l'équipe de France. En compagnie de Viviane Dieyè, Hervé Renard s'est envolé par la suite au Sénégal pour y conclure ses vacances estivales.
Par ailleurs, une rencontre est prévue entre le coach des Lions de l'Atlas et le patron de la FRMF Fouzi Lekjaâ, au sujet de l'avenir du technicien français avec l'équipe nationale. Comme nous l'avons annoncé auparavant, les deux hommes se retrouveront le 22 ou le 23 juillet en marge d'un événement de la Confédération africaine du football (CAF) à Rabat.
La rencontre de la CAF, en coopération avec la FRMF, prévoit d'évaluer les participations des sélections africaines lors de cette Coupe du monde. Entraîneurs et experts techniques des cinq représentants du continent au Mondial, prendront part à cette réunion.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1661 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP