Feyenoord a remporté une large victoire en amical contre le FC Bâle en clôture du stage de préparation qui se déroule en Suisse. Le vainqueur de la coupe des Pays-Bas a battu le numéro deux de la ligue suisse à Bienne sur le score de 5 buts à 0.
Les coéquipiers de Yassin Ayoub s'envoleront pour la Turquie la semaine prochaine pour affronter le Fenerbahçe de Nabil Dirar coaché cette saison par l'entraîneur, Phillip Cocu qui a rejoindre le club turc après cinq saisons à la tête du PSV Eindhoven.
Après quelques matchs de préparation infructueux, Feyenoord a réussi à convaincre hier contre le FC Bâle. Le milieu de terrain Yassin Ayoub était très satisfait de l'issue de cette rencontre. « Ce sont de très bons chiffres, mais cette fois le résultat ne compte pas mais nous savons ce qui va bien et ce qui va moins. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de points positifs, mais aussi des faiblesses que nous devons travailler, » a confié Ayoub satisfait mais critique.
« Il y a encore plein de choses à venir. "Une hirondelle ne fait pas l'été." Aujourd'hui, nous avons joué un bon match. Les garçons ont bien fait. On jouera la semaine prochaine contre Fenerbahçe. C'est autre chose "

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1278 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP