L'international marocain, Nordin Amrabat ne sait pas encore où se situera son avenir. Son employeur Watford n'a pas l'intention de vendre le meilleur Lion du Mondial pour un prix d'amis.

Nordin Amrabat a révèlé qu'il y avait de l'intérêt de plusieurs club pour lui. "Il y a quelques clubs et ils sont en train de négocier un peu. Je dois voir tout ça mais j'ai encore un contrat d'un an avec Watford qui demande beaucoup. Je dois vérifier si nous pouvons trouver une issue."
Lors de l'émission VI Oranje Blijft Thuis de ce vendredi soir, Amrabat a également confié en guise de réponse que l'équipe marocaine s'attend à ce que les jeunes joueurs binationaux opteront pour la plupart pour les Lions de l'Atlas car "Le Maroc se porte bien maintenant, c'est vraiment professionnel, ils ont vraiment rattrapé le retard et je pense que les jeunes binationaux d'origine marocaine choisiront aussi le Maroc" et d'ajouter dans ce sens que "La Coupe d'Afrique était toujours programmée en janvier. Villarreal voulait me louer il y a deux ans de Watford. Ils ont dit que nous voulions vous embaucher mais vous ne pouvez pas aller à la Coupe d'Afrique, mais je voulais y aller. Les clubs en tiennent compte, plus maintenant car la CAN se jouera en été."

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1232 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP