Adil Rami, n’a pas joué une seule minute au Mondial mais il sort sacré champion du monde. A chaud après l'exploit des Bleus, le défenseur d'origine marocaine a fait une déclaration émouvante au Micro de beIN Sport.
« Ce que ça fait d’être champion du monde ? Ce n’est rien, c’est normal pour nous (rires). C’est un truc de dingue. On a hâte de rentrer. Non 30 secondes de sérieux. Ce pays a souffert, il y a eu des amalgames mais maintenant on met le pays en joie. Je suis d’origine marocaine et je suis Français, j’aime mes deux pays. On jamais vu une équipe de France avec autant de joie. On a chanté, dansé avant les matches. La France est championne du monde avec sa diversité. Ce pays mérite ça. On en a besoin. Je suis trop heureux pour tout le monde. Aujourd’hui tout le monde fait la fête. C’est un truc de fou. Trop de sacrifice, de travail. On est champion du monde. On fait le sport le plus populaire, le plus de concurrence. J’ai dû être tout le temps à 100 %. J’essayais d’emmener un peu de grinta. Il fallait faire redescendre un peu tout le monde quand on s’enflammait un peu trop. »

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre l'OCS contre le MAT
  • Yassine Bounou titulaire contre le Real Sociedad, à suivre
  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1233 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP