Le défenseur central marocain de Valenciennes, Ahmed Kantari (33 ans) va bientôt retrouver la compétition et la Ligue 2 après une absence de plus d’un an en raison d’une fracture du tibia. L'ex Lion de l'Atlas a pris part à la préparation d’avant-saison avec le groupe.

La fin d’un long calvaire, même s’il n’a eu d’autre choix que de se montrer patient.
« C’était compliqué mentalement. Parfois, tu as l’impression de travailler dans le vent, que c’était des coups d’épée dans l’eau. Je reprenais, et il y avait encore des douleurs, et ça repoussait à chaque fois le retour. Il fallait se remotiver à chaque étape, garder la foi. »
Et puis le bout du tunnel est arrivé, quelques matchs en fin de saison avec l’équipe réserve qui lui ont permis de reprendre ses repères sur le terrain avec une prolongation d'une saison à la clé. « Le club, le coach, le président me montrent leur confiance, ça me donne beaucoup de force. J’essaie de m’impliquer au quotidien auprès du groupe et des jeunes. C’est que du bonheur. Je profite de chaque instant, chaque jeu. C’est comme une renaissance. »

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1317 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP