L'Ajax affrontera le club autrichien de Sturm Graz au deuxième tour qualificatif pour la phase finale de la Ligue des Champions. Le match aller se jouera à Amsterdam ce 25 juillet alors que le retour est programmé une semaine plus tard.

Pour le jeune international marocain, Noussair Mazraoui, l'Ajax n'aura aucune excuse pour ne pas gagner son duel face au Sturm Graz. Le milieu de terrain polyvalent est conscient que l'Ajax doit atteindre le prochain tour de la Ligue des Champions au détriment des Autrichiens. «Avec la sélection que nous avons maintenant, il n'y a pas d'excuses, il faut juste le faire», dit-il sur le site du club.
«Qualitativement, nous avons un très bon groupe. En ce qui concerne l'âge, je pense que c'est un peu plus équilibré que l'an dernier. Il y aura plus d'expérience. C'est bon pour les jeunes gars comme moi. »
Avec les conseils des aînés, Noussair Mazraoui veut continuer à progresser au sein de la première équipe d'Ajax. «J'étais au fond, j'ai grimpé et maintenant je veux continuer de progresser, toujours plus haut » confie Noussair qui s'est reconverti en arrière droit du fait de la concurrence au milieu du terrain représentée par Donny van de Beek, Hakim Ziyech, Dusan Tadic et Zakarya Labyad.
«J'étais bien contre Anderlecht et je pense que c'est la position sur laquelle je dois me concentrer. Au milieu de terrain, je fais de mon mieux, mais je suis tout aussi content en défense. Je ne peux pas réclamer une place, je prends chaque minute de temps de jeu des deux mains, » assure le jeune marocain.

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1362 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP