Au Maroc depuis son implication dans un accident de la route qui a entraîné la mort d'un piéton de 28 ans à Marrakech, l'international Amine Harit, poursuivi en état de liberté provisoire, est rentré en Allemagne et a entamé les préparations ce lundi avec son club Schalke 04.
Le procès de l'international marocain Amine Harit, a été reporté par la Cour d'appel de Marrakech au 25 juillet prochain. Le tribunal a pris cette décision pour permettre à la compagnie d'assurance de prendre note des revendications civiles des héritiers du défunt, qui se sont constitués en partie civile dans cette affaire.
Le procureur du roi près la cour de Marrakech avait décidé de poursuivre le joueur de l'équipe nationale de football en état de liberté provisoire sous caution de 10.000 dirhams.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1360 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP