Après avoir répondu aux questions des journalistes pendant trente minutes, Cristiano Ronaldo a posé ce lundi devant les photographes avec son nouveau maillot flanqué du numéro 7, évidemment. Voilà l'essentiel de ses propos.
"La Juve est l’une des meilleures équipes du monde"
Ronaldo : «C’était une décision facile à prendre, la Juve est l’une des meilleures équipes du monde. Elle a une grande dimension, c’est une belle opportunité pour la suite de ma carrière, avec un grand entraîneur, un grand président habitué à gagner»
"J'ai toujours aimé les défis"
Ronaldo : «Je suis une personne qui aime penser au présent. Je suis encore très jeune et j'ai toujours aimé les défis, du Sporting, à Manchester et maintenant à la Juventus. C'est un défi, et je suis très préparé. Les choses iront bien, je suis serein.»
"Je n'aime pas me comparer aux autres"
Ronaldo : «Les rivaux pour le meilleur buteur en Italie ? Je n'ai pas de rivalité avec d'autres joueurs, ce n'est pas mon éthique, je n'aime pas me comparer aux autres. Je ne me soucie que de gagner et toujours faire du mieux que je peux.»
"Montrer aux Italiens que je suis un joueur du plus haut niveau"
Ronaldo : «L'histoire au Real a été brillante, je remercie les fans, mais maintenant je veux me consacrer à cette nouvelle phase de ma vie. J'ai hâte de jouer. Je suis très motivé et je veux montrer aux Italiens que je suis un joueur du plus haut niveau."
"Nous allons nous battre pour tous les trophées"
Ronaldo : "La Ligue des Champions est un trophée que tout le monde veut gagner, mais il est très difficile. La Juventus a été proche de la gagner, mais les finales sont toujours indécises. Pour cela, j'espère porter chance. Nous allons nous battre pour tous les trophées."
"L'ovation debout ? Un moment incroyable pour moi"
Ronaldo : «L'ovation debout ? Un moment incroyable pour moi. Un accueil merveilleux et pour cela je remercie tout le monde, qui était au stade, au camp d'entraînement, à l'aéroport. Tous. »

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1470 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP