Le milieu offensif de 25 ans a signé un contrat de trois ans avec les aigles verts.
Né au Maroc, Saifeddine Alami a quitté le pays à l'age de 7 ans pour s'installer en Espagne, à Tarrega en Catalogne, avec ses parents. Il a été choisi par Nike, en 2011, parmi les 16 meilleurs espoirs au Monde, après avoir participé au concours Nike The Chance.
Plus tard, Saifeddine Alami Bazza évoluera au sein de Lleida Esportiu en Espagne, Waldof Meinheim en Allemagne, Dunarea Calarase et Rapid Bucarest en Roumanie, puis le Paris FC en France.
Alami sort d'une saison pleine avec le Paris FC (29 matchs, 5 buts et 8 passes decisives). Avant de signer avec le Raja, Saifeddine a reçu des offres de la Ligue 1, Ligue 2, Turquie, Serie B en Italie, première division ecossaise et 2e division anglaise.
Le rôle de Fathi Jamal a été déterminant pour qu'il rejoigne les Verts, malgré les offres plus conséquentes financièrement des clubs européens, et de deux clubs Marocains entrés en lice à la dernière minute.

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1201 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP