Un déplacement difficile des Verts qui doivent absolument gagner dans la métropole économique ivoirienne, Abidjan.


L’ASEC Mimosas joue face au Raja de Casablanca ce mercredi à 17h, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour le compte de la troisième journée dans la poule A de la Coupe de la CAF. Le Raja s’est envolé, dimanche, en direction de la capitale économique ivoirienne où les poulains de Juan Carlos Garrido affronteront les vainqueurs de la Coupe de Côte d’Ivoire, indique Al Akhbar du 18 juillet.
Les Verts doivent absolument revenir avec trois points pour améliorer leur classement dans le groupe, après deux matchs nuls contre Vita Club (RD. Congo) et Aduana Stars (Ghana). L’effectif devra faire sans le défenseur Abderrahim Echakir qui a cumulé deux cartons jaunes, et Mohamed Oulhaj en convalescence après une opération chirurgicale subie en fin de saison.
Quant à Abdelilah Hafidi, Lema Mabidi et Mouhcine Yajour, leur participation reste incertaine en raison des blessures.
Pour renforcer l’équipe, Garrido a inscrit de nouveaux noms dans la liste des joueurs éligibles pour disputer la compétition africaine. Il s’agit d’Anas Jabroun qui provient du MAT de Tétouan, Soufiane Rahimi, Saleheddine Bahi et Ibrahima Niass. Ces derniers remplaceront Mounir Obadi, Abdelkebir El Ouadi et Hilaire Momi, qui ont quitté le club cet été.
Le coach du Raja a réaffirmé sa volonté de revenir avec un bon résultat pour rester dans la compétition. En effet, le Raja coince à la troisième place derrière Vita Club, leader du groupe, et l’ASEC Mimosas, son adversaire du jour.
Rappelons que le Raja a préparé les échéances africaines dans la région de Mohammedia. Une concentration durant laquelle il a disputé des matchs amicaux face à des équipes de deuxième division.

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre l'OCS contre le MAT
  • Yassine Bounou titulaire contre le Real Sociedad, à suivre
  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1740 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP