Qui veut coacher les Fennecs ? Pas grand monde malgré les noms cités par les voisins qui étaient jusqu'à ce mercredi, convaincus de pouvoir séduire Hervé Renard à coup de milliers d'euros. Malheureusement pour eux, la dernière déclaration de l'actuel sélectionneur des Lions de l'Atlas, a anéanti leurs espoirs.
Après avoir essuyé le refus du Bosniaque Vahid Halilhodzic qui a confirmé à son entourage sa décision de ne pas répondre favorablement à la proposition de l’Algérie. la FAF a été invitée par Hervé Renard à mettre un terme aux rumeurs faisant part de son arrivée à la tête des Fennecs.
« Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des Marocains. S’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les Marocains, je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit » a déclaré Renard ce mercredi confirmant nos propos qu'il ne quittera "Jamais" le Maroc pour devenir sélectionneur de l'Algérie (Lire ICI).
C'est donc un double refus et une double claque pour la FAF qui se retourne désespéramment vers le 3ème choix de Kheiredine Zetchi, à savoir le portugais Carlos Queiroz également dans le viseur de l’Egypte qui convoitait elle aussi le sélectionneur actuel du Maroc. La Fédération égyptienne aurait même obtenu l’accord de principe du technicien Portugais pour prendre la barre technique des Pharaons.
Décidément, la FAF ne sait toujours pas à quel saint se vouer. L'Égypte non plus...

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1585 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP