Attendu lundi à Sclessin après avoir disputé le Mondial avec le Maroc, Mehdi Carcela ne s'est toujours pas présenté à l'entraînement. Son entourage réclame une revalorisation salariale.

L'international marocain des Rouches, Mehdi Carcela n'était pas présent à l'entraînement du Standard ce lundi. Le milieu de terrain de 28 ans intrigue par son absence qui trouverait sa raison dans sa volonté de rediscuter son salaire avec son club formateur.
Selon Sudpresse, Carcela exigerait un nouveau contrat de trois ans, assorti d'une revalorisation salariale. Il se considérerait comme l'un des grands artisans du réveil du club en fin de saison dernière et désirerait donc que son statut soit revu à la hausse, avec les conséquences financières qui en découlent.
Un comportement étonnant et un coup de pression sur la direction du Standard, qui avait décidé de relancer la carrière du joueur l'année dernière. Reste à savoir comment le club liégeois va réagir à cette polémique.

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1273 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP