Mehdy Guezoui n’a pas été épargné par les pépins physiques la saison dernière. De nouveau opérationnel, l’avant-centre marocain a hâte de reprendre la compétition et espère réaliser une saison pleine en Ligue 2 avec Valenciennes.

" J’ai hâte de commencer cette saison, et de voir ces pépins physiques derrière moi. L’année passée, après une grosse saison de National, je suis arrivé avec de grosses ambitions. Cela s’est bien passé les 2 premiers matchs, avant d’être stoppé par une blessure." a rappelé l'attaquant de 29 ans dans un entretien accordé à MaLigue2.
"Cet été par exemple, où je suis bien mieux. Je sens que j’accepte mieux la préparation physique que l’an dernier. Physiquement, je devais être un peu à la rue, et je l’ai payé cash." a précisé Guezoui qui a fait la majeure partie de sa carrière en national avant de rejoindre tardivement la Ligue 2 la saison dernière.
Mehdy Guezoui a abordé la préparation d'avant saison avec sérieux et optimisme qui se traduisent par un rendement jusque là satisfaisant. " cela me fait du bien. Je suis sur 2 buts et une passe décisive en 4 matchs de préparation. Je me sens mieux physiquement. Je travaille pour l’équipe, dans un rôle important. J’espère enchaîner. Mais je ne me prends pas la tête au niveau des buts, car je sais qu’il y aura des moments difficiles."
Et de se réjouir du retour tant attendu du défenseur marocain, Ahmed Kantari qu'il a côtoyé à l'infirmerie. " Il (Kantari) nous apportait déjà, l’an dernier, son expérience en dehors des terrains. Cela nous faisait du bien. Je me rappelle d’un match à Tours, où nous jouions le maintien, il était avec nous, il parlait aux plus jeunes. Tout le monde le respecte. Là, l’avoir sur le terrain, ça nous aide. Et puis, nous sommes heureux pour lui, sur les pelouses. "

Tweet LDA

  • Les buts de la rencontre entre le FUS et le RCOZ
  • Changement de stade pour les Lions
  • LDC : Quatre internationaux marocains engagés ce mardi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1041 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP