Le FC Groningen et Mimoun Mahi seraient proches de trouver un accord pour une prolongation du contrat de l'international marocain qui arrive à échéance en juin 2019. L'attaquant marocain avait précédemment indiqué qu'il aimerait renouveler dans de bonnes conditions.
Alors qu'il avait exprimé son souhait de changer d'air janvier dernier, l'attaquant marocain de 23 ans, Mimoun Mahi, serait sur le point de prolonger son contrat d'une saison avec le FC Groningen faute de propositions concrètes et des clubs qui ne se précipitent pas pour s'attacher ses services.
Les discussions avec le FC sont presque bouclées avec de nouvelles conditions et un nouveau salaire pour l'international marocain, parti pour rester au moins une saison de plus à Groningen, à moins qu'un club étranger ne se manifeste d'ici la fin du marché des transferts.

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre l'OCS contre le MAT
  • Yassine Bounou titulaire contre le Real Sociedad, à suivre
  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 863 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP