Domenico Tedesco, l’entraîneur de Schalke 04, a donné des nouvelles d'Amine Harit.
Depuis l'accident meurtrier dans lequel il a été impliqué il y a trois semaines.Domenico Tedesco, l’entraîneur de Schalke 04, a récemment évoqué Amine Harit, le milieu de terrain marocain du club allemand, et son accident meurtrier survenu il y a quelques jours à Marrakech.
"L’état d’Amine Harit semble très stable. Si ça n’avait pas été le cas, il ne se serait pas entraîné avec l’équipe. Ce qui lui est arrivé, il y a trois semaines, est dramatique. De notre côté, nous essayons de le soutenir et de lui apporter l'aide nécessaire", a déclaré le coach d’origine italienne.
Il a également dévoilé que des proches du Lion de l’Atlas se trouvent actuellement en Allemagne pour l'épauler. Alors qu'il passait ses vacances à Marrakech après sa participation à la Coupe du Monde, Harit a percuté un piéton, qui a perdu la vie. Depuis, il est en liberté provisoire.

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre l'OCS contre le MAT
  • Yassine Bounou titulaire contre le Real Sociedad, à suivre
  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1057 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP