Après avoir déclaré que le nouveau sélectionneur de l’Algérie sera connu à la fin de la Coupe du monde, le président de la fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, a fait un nouveau point sur ce dossier ce vendredi. Au passage le dirigeant a enterré trois pistes régulièrement citées.
"Je vous l’annonce et de manière officielle, Halilhodzic ne reviendra pas, au même titre que Renard d’ailleurs (le Français a fait savoir qu’il ne quittera pas le Maroc pour un autre pays africain, ndlr). Pour ce qui est du Portugais Carlos Queiroz, personnellement, je ne l’ai pas contacté et je ne sais d’ailleurs pas qui a bien pu prendre attache avec lui", a mis au clair Zetchi dans des propos relayés par le site Dzfoot.com.
"Nous sommes en discussions avec deux entraîneurs. Le nom du futur sélectionneur sera connu au maximum début août prochain. Ça ne sera pas forcément un Français, mais ce qui est certain, c’est qu’il maîtrise à la perfection la langue de Molière", a ajouté le président de la FAF. Encore quelques jours de patience donc…

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1435 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP