Nabil Dirar et Aatif Chahechouhe ne sont pas dans les plans du nouvel entraineur néerlandais Phillip Cocu...

Pour l'ancien entraîneur de Fenerbahce, Aykut Kocaman, les deux joueurs étaient presque indispensables. Aatif Chahechouhe la saison dernière a joué 37 matchs et il a marqué sept fois en ce qui Nabil Dirar il a également joué 37 matches officiels dans lesquels il a marqué cinq fois et livré huit passes.
Aaatif Chahechouhe (32 ans), qui est sous contrat avec le club turc pour une saison de plus peut compter sur l'intérêt de certains clubs de la Super Lig.
Pour Nabil Dirar (32), le latéral droit de Fenerbahçe est suivi de très près par deux géants saoudiens. Al Hilal et Al Ahli espèrent tous les deux conclure l'arrivée de l'ancien joueur de l'AS Monaco. Al Ahli a déjà fait une première offre de 3 millions refusée par Fenerbahçe qui en attend le double. Il a encore un contrat jusqu'à mi-2020 à Fenerbahce.

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1402 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP