Fraîchement débarqué au Fortuna Düsseldorf sous forme de prêt avec option d'achat, le milieu offensif marocain, Aymen Barkok était absent ce samedi à l'occasion de la défaite 1-3 de son nouveau club en amical contre Watford.

Arrivé chez le promu en Bundesliga en juin dernier, le germano-marocain de 20 ans, revient d'une blessure au ligament latéral interne. il espère être opérationnel avant le début du championnat pour engranger du temps de jeu et convaincre cette saison après avoir signé une prolongation d'un an avec son club formateur, l'Eintracht jusqu'au 30 juin 2021.
Le directeur sportif de l'Eintracht, Bruno Hübner a déclaré a son sujet : "Nous sommes convaincus plus que jamais par les capacités d'Aymen, c'est pourquoi nous lui avons proposé à un contrat de quatre ans en 2016 et avons prolongé son contrat d'une année en même temps que ce prêt. La saison dernière, il n'a pas eu l'occasion de percer dans la première équipe à Eintracht. Par conséquent, nous pensons que c'est une bonne solution pour lui d'aller à Fortuna Düsseldorf, où il aura la chance de faire forte impression. "

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1274 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP