Après avoir décroché avec brio sa qualification pour le dernier tour des qualificatifs à la coupe du monde de basketball (Chine 2019).
La sélection nationale se prépare à disputer à partir du 14 septembre, en Tunisie, la troisième et dernière manche des éliminatoires face au pays hôte, au Cameroun et au Tchad.
La confédération africaine de basketball a informé, fin de la semaine dernière, les fédérations des pays qualifié pour la troisième manche des éliminatoires pour la coupe du monde 2019 de basketball du pays qui abritera cette manche.
Et c’est en Tunisie que devrait se disputer à partir du 14 septembre la phase aller de la troisième manche. Le cinq national qui s’est qualifié, au début du mois de juillet, pour cette dernière manche devra se défaire des équipes du pays hôte (la Tunisie), du Cameroun et du Tchad, afin de valider son billet pour la phase finale du mondial 2019 qui se tiendra en Chine.

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1407 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP