La Coupe d’Afrique des Nations 2019 sera organisée au Maroc. C’est en tout cas ce qu’affirme l’ancien gardien de but égyptien et actuel journaliste sportif, Ahmed Choubir.


Le Maroc va-t-il remplacer le Cameroun dans l'organisation de la CAN 2019? Oui, affirme l’ancien gardien de but de l’Egypte et actuel journaliste sportif, Ahmed Choubir.En janvier dernier, un comité d’inspection des infrastructures du Cameroun, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, avait fait un rapport au président de la CAF, Ahmad Ahmad.
Ladite commission a enregistré plusieurs dysfonctionnements qui ont entaché la marche des travaux de construction des infrastructures prévues par le cahier des charges de la CAF. Entre autres, la commission a reçu des plaintes des ouvriers travaillant sur le chantier de construction du grand stade d’Olembé.
Ces travaux ont tourné au ralenti en raison d'une série de grèves dues au non-versement des salaires de ces ouvriers. La commission a également relevé que la promotion de ce grand événement sportif souffre d’une carence qui a été dénoncée par les médias locaux.
Ces dysfonctionnements sonnaient comme une menace pour le Cameroun, surtout qu’Ahmad Ahmad avait déjà menacé le pays de l’écarter de l’organisation de cette édition 2019 qui connaitra la participation de 24 sélections au lieu de 16.
La CAF va-te-elle décerner l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc? Affaire à suivre…https://www.facebook.com/ShobierOfficial/photos/a.307412312786076.1073741830.305394489654525/904605116400123/?type=3

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1326 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP