Les entraîneurs du Raja et de l'ASEC se sont exprimés en conférence de presse après le match qui a vu les deux formations s'affronter dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de la CAF.
Juan Carlos Garrido, revigoré par la large victoire du Raja, dit pouvoir aller très loin dans la compétition, voire la gagner.Amani Yao, le coach de l’ASEC Mimosas, s’est brièvement exprimé face aux représentants des médias après la lourde défaite de ses protégés face au Raja (4-0), ce soir à Casablanca.
"Nous avons manqué d’agressivité. Nous n’avons pas été à la hauteur", a-t-il déclaré, avant de féliciter le Raja qui "a mérité sa victoire".
Juan Carlos Garrido lui a succédé dans la salle de conférence du complexe Mohammed V.
"Gagner des matchs comme ça c’est le plus important", a d’abord lancé le technicien espagnol qui considère que ces matchs se jouent "pour la gagne". Il a également comblé le public rajaoui d’éloges: "l’osmose entre le public et l’équipe est très bien pour la suite. Grace à notre public, nous pouvons aller loin".
"Je dois maintenir la même ligne de travail. On est très content, mais il reste beaucoup de matchs tous importants et qui sont difficiles", a-t-il poursuivi, avant d’affirmer que "le Raja joue pour gagner le titre. C’est comme ça".
Le coach du Raja a ensuite évoqué le mercato des Verts (8 joueurs ont signé au club): "On a un effectif plus large, avec plus d’étoffe, ce qui va beaucoup nous aider et nous donner d’autres alternatives". Via le 360

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1338 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP