L'ex joueur du Raja Casablanca Issam Erraki a été touché par une photo d'un jeune supporter amputé d'une jambe lors du match Raja-ASEC Abidjan dimanche dernier.
Quelques photos provoquent une forte émotion. Parmi elles, celle d'un jeune garçon amputé d'une jambe et qui soutient fièrement son club de cœur, le Raja Casablanca, au complexe Mohammed V de Casablanca.
" Je ne vous nie pas que j'ai pleuré quand j'ai vu cette image, les émotions se sont mélangés, le public du Raja restera durant ma carrière l'exception et le cadeau de dieu", souligne l'ex-capitaine des Verts Issam Erraki sur son compte Instagram.
Erraki en a profité pour envoyer un message à toutes les personnes qui pourraient reconnaître ce jeune garçon: "S'il vous plait, celui qui a le numéro de téléphone où l'adresse de cet enfant, qu'il me les livre par message privé".
Rappelons que Issam Erraki (37 ans) avait quitté les Verts en 2017 pour rejoindre le club saoudien Al Raed.

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1239 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP