Pour sa première participation en Coupe de la CAF, Mahmoud Benhalib est comme un poisson dans l'eau. À 22 ans seulement, il est le meilleur buteur de l'édition en cours.

Auteur de 8 buts, l’attaquant du Raja Mahmoud Benhalib, 22 ans, est aujourd’hui en tête du classement des buteurs de la Coupe de la CAF 2018. Passé professionnel il y a trois ans environ, le joueur n’a jamais pris part à une compétition africaine auparavant.
Ayoub El Kaabi, qui a quitté la RSB pour le Hebei China Fortune, cet été, est toujours deuxième au classement avec 6 buts. L’Algérien Oussama Darfalou, star de l’USMA, clôt la marche du TOP 3 avec ses 5 réalisations.
Hier encore, lors du match face à l’ASEC Mimosas (4e journée), Benhalib a marqué un doublé. Le club s’est d’ailleurs imposé sur un score de (4-0). Leaders de leur groupe avec 8 points, les Verts n’ont besoin que de trois points pour assurer leur qualification en quart de finale. Via le 360

Tweet LDA

  • Le jeune Troyen Zinedine Labyad signe son premier contrat pro au Celta Vigo
  • Laylat Annoujoum :le Raja a brillé par le nombre de titres remportés
  • Erik ten Hag:Ziyech est un joyau du football néerlandais

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1193 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP