La 4ème édition du “Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de Kickboxing”, se tiendra samedi à la salle couverte Al Hizam de la ville de Laâyoune, annonce la Fédération royale marocaine des sports de kick boxing et Muay Thai.
Cette édition réunira de nombreux grands athlètes de cette discipline venus d’Italie, de France, de Finlande, des Pays-Bas, de Turquie, d’Allemagne, du Koweït, en plus des champions marocains.
Plusieurs combats sont prévus entre des champions sélectionnés parmi les meilleurs, notamment le combat challenge pour le titre de cette édition entre le marocain Zakaria Tijarti et son adversaire italien Enderson Bonat.
Le premier match opposera le Marocain Yassine Al Aoudi à l’autre grand nom de la catégorie 79 kg Souhail Talhaoui. Puis, le Koweïtien Abderrazzak Ghanim affrontera dans la catégorie 52 kg le Marocain Anouar Abdelaoui. Le Français Kevin Geffroy jouera, lui, contre le Marocain Ayoub Hatti (catégorie 76 kg) tandis que le Marocain Saad Al-Kabsi affrontera son compatriote installé en Espagne Rachid Salbi dans la catégorie des moins de 72 kg.
Un autre Koweïtien, il s’agit de Salman Al Othmanie, affrontera dans la catégorie des moins de 62 kg l’enfant de Laâyoune, Abdelali Daif qui évoluera ainsi à domicile et devant son public, énumère la même source.
Chez les dames, la Marocaine Houda Annabi combattera sa rivale Ella Grapperhaus d’Allemagne dans un match de la catégorie moins de 55 kg. Le Marocain Soufiane Mhaïs jouera contre le Turc Halil Kutukcu dans la catégorie des moins de 66 kg.
Au programme du huitième match, il y aura le Marocain Oussama Didouh qui affrontera dans la catégorie moins de 86 kg, le Finlandais Jussi Santalahti alors que le Marocain Ahmed Aoutli des moins de 69 kg, devra combattre Marcelino Kemna des Pays-Bas.
Un autre Finlandais, Lauri Suomela, (poids moins de 66 kg) affrontera le champion Marocain résident aux Pays-Bas Anas Aarass. Enfin, le clou du spectacle sera le duel entre le champion marocain Zakaria Tijarti et l’Italien Enderson Bonat.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1348 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP