Samedi, le Cameroun a officialisé la nomination du Néerlandais Clarence Seedorf au poste de sélectionneur avec Patrick Kluivert comme adjoint.
Dans un communiqué, le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise (Fecafoot), Dieudonné Happi, a expliqué que les deux hommes tenaient beaucoup à prendre en charge les Lions Indomptables en raison de leurs lointaines origines africaines.
"Les racines africaines de ces deux techniciens sont pour eux une motivation supplémentaire. Clarence Seedorf a en effet déclaré : ’Le moment est venu pour moi de donner à l’Afrique, continent de mes ancêtres, ce que je lui dois’", a rapporté le dirigeant. Seedorf est né au Suriname, une ancienne colonie hollandaise située en Amérique du Sud. Kluivert est également d’origine surinamienne.
AFRIQUE: CAN - Qualification ..Maroc contre le Cameroun le 16 novembre 2018

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1314 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP