Le milieu offensif franco-marocain de Bordeaux Yassine Benrahou a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec son club formateur de Bordeaux.
Benrahou, 19 ans, natif de la région parisienne, est un joueur technique gaucher (1,70 m, 62 kg), international U16 et U17 français mais qui a décidé de porter désormais les couleurs du Maroc. Membre de l'équipe U19 des Girondins championne de France en 2017, celui qui avait participé à la Youth League la saison dernière a été intégré au groupe pro depuis le début de la préparation par l'entraîneur uruguayen Gustavo Poyet.
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou, a signé professionnel jusqu’en 2021. En attendant une réaction plus complète, il vient de réagir sur les réseaux sociaux à cette signature.
« C’est une très grande fierté pour moi d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Je suis conscient du travail qui reste à accomplir et je donnerai le maximum pour nos couleurs. Allez Bordeaux ! ».

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1321 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP