Yassine Benrahou, international marocain signe avec Bordeaux

Le milieu offensif franco-marocain de Bordeaux Yassine Benrahou a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec son club formateur de Bordeaux.

{module 499}
Benrahou, 19 ans, natif de la région parisienne, est un joueur technique gaucher (1,70 m, 62 kg), international U16 et U17 français mais qui a décidé de porter désormais les couleurs du Maroc. Membre de l’équipe U19 des Girondins championne de France en 2017, celui qui avait participé à la Youth League la saison dernière a été intégré au groupe pro depuis le début de la préparation par l’entraîneur uruguayen Gustavo Poyet.

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou, a signé professionnel jusqu’en 2021. En attendant une réaction plus complète, il vient de réagir sur les réseaux sociaux à cette signature.

« C’est une très grande fierté pour moi d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Je suis conscient du travail qui reste à accomplir et je donnerai le maximum pour nos couleurs. Allez Bordeaux ! ».