La Marocaine Lamia Lhabz a remporté la médaille d’argent du 400 m haies dames, dimanche à Asaba au Nigeria, lors de la dernière journée de la 21e édition du Championnat d'Afrique seniors d’athlétisme.
Lamia Lhabz a signé un chrono de 56 sec 66/100e, derrière la championne d’Afrique nigériane Glory Nathanie (55.43). La Sud-africaine Wenda Nel s’est emparée du bronze (57.04).
La seule médaille d’or remportée par le Maroc dans ces joutes est à mettre à l’actif de Soukaina Zakour dans l'épreuve de lancer du marteau après un jet de 68.28 m.
Le Maroc a été représenté à la 21e édition des Championnats d’Afrique d’Athlétisme Seniors par 23 athlètes dont 9 chez les dames.
Ces championnats sont qualificatifs pour la Coupe Continentale d’Athlétisme prévue les 8 et 9 septembre à Ostrava (République tchèque) et qui réunira quatre équipes continentales, à savoir l’Afrique, l’Amérique, l’Europe et l’Asie-Océanie.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1229 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP