Hakim Ziyech peut encore espérer quitter l'Ajax.
Chelsea semble vouloir recruter Nabil Fekir de l’Olympique Lyonnais (OL), ce dernier aurait les yeux sur l'international marocain pour remplacer son meneur de jeu, annoncé en départ vers la Premier League.
Le marché des transferts sera fermé jeudi en Angleterre. Chelsea doit se dépêcher pour amener Fekir et, selon France Football, le club a un grand intérêt pour le joueur français. Le manager Maurizio Sarri serait très séduit par le milieu de terrain de l'OL.
Sarri aurait déjà donné le feu vert à la direction du club pour s'offrir Fekir. Chelsea a également les moyens financiers pour convaincre Lyon de valider le transfert. Le meneur de jeu lui-même rêve de la Premier League, surtout après l'echec de son transfert à Liverpool pour des raisons médicales. Et Ziyech dans tous ça ?
Si Lyon parvient à vendre Fekir, il y a de fortes chances que le dynamo de l'Ajax tape à nouveau de l’œil de Jean-Michel Aulas. Hakim Ziyech Ajax a déjà été mentionné cet été en tant que possible remplaçant de Fekir au club. Cependant, pour des raisons financières, le top club français n'a pas persisté pour l'avoir. Aujourd'hui, l'Ajax aurait décidé de baisser le prix du joueur à 23 millions d'euros, ce qui pourrait encourager l'OL à prendre Ziyech, dont le coût est bien sous-estimé vu la grande qualité de jeu qu'il peut offrir aux Gones.

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1374 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP