L'ailier du Standard a été exclu en fin de match vendredi à Waasland-Beveren dans le match d'ouverture de la 2e journée de championnat de Belgique de football (0-0).
Monté au jeu à la 63e minute, Carcela, dont c'était le premier match officiel de la saison, a été exclu à la 89e minute pour une faute sur Boljevic.
Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a proposé trois matches de suspension et 3000 euros d'amende à Mehdi Carcela.
Si le Standard accepte la proposition, l'international marocain manquera les matches contre le Cercle Bruges (11 août), Lokeren (18 août) et Saint-Trond (25 août).
En cas de refus de la proposition du parquet, le club et le joueur passeront mardi devant la commission des litiges.
Selon dhnet.be:
Après avoir pris connaissance de la sanction du parquet envers Mehdi Carcela, 3 matches et 3000 € d'amende, le joueur marocain a souhaité être présent devant la Commission des Litiges afin de se défendre.Mais la rencontre prévue demain soir entre le Standard et l'AJAX l'en empêchera, raison pour laquelle le club a demandé à reporter la séance. A en croire la DH, cette pétition a été refusée!

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1572 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP