L'envie de créer l'exploit est présente et si on bat l'Ajax, on aura réussi un exploit".
Comme d'habitude, Michel Preud'homme ne s'est pas trop étendu sur la composition du onze de départ mais les probabilités sont énormes de voir Mehdi Carcela débuter la rencontre.
Mehdi exécute des mouvements à un rythme tel que cela met l'adversaire en difficulté.
Nous allons essayer de défendre et de sortir selon des lignes que nous avons établies. On doit s'atteler à récupérer le ballon le plus vitre possible lorsque nous le perdons.
Preud'homme ne se contente pas de l'habituel 50-50 quand on lui demande si l'Ajax est favori. "Selon les médias néerlandais, l'Ajax a une équipe pour jouer la Champions League et qu'il va la jouer.
Pour certains médias belges aussi. Mais bon, ce n'est pas pour ça que le Standard ne va pas lui donner des soucis. Les joueurs sont motivés à l'idée de disputer un match européen contre une bonne équipe.
Ils vont tenter de sortir l'Ajax de sa zone de confort. En face, il y a un collectif bien rôdé avec d'énormes qualités tant individuelles que collectives. Contre le Sturm Graz, ils ont effectué des mouvements avec facilité. A l'aller, l'Ajax a dominé l'adversaire et au retour, il a débuté à son aise avant de faire la différence".

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation
  • La prestation de Harit et Mendyl contre le Werder de Breme
  • Défaite frustrante de Oualid El-Hajjam contre le PSG

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1561 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP