Au terme d’une rencontre rythmée et animée, le Standard s’est arraché pour signer un important partage à domicile ce mardi soir face à l’Ajax Amsterdam.
Lors du 3ème tour préliminaire aller de la Champions League. Menés 0-2avec ses deux buts marqués à l'extérieur, dont un par Klaas-Jan Huntelaar et Dusan Tadic jusqu’à vingt minutes du terme, les Rouches n’ont jamais rien lâché pour leur entrée en lice sur la scène européenne. Malgré quelques errements défensifs, les Liégeois ont pu compter sur un excellent Mehdi Carcela, auteur d’un superbe but, et sur Renaud Emond qui n’a pas tremblé au moment de convertir le penalty égalisateur dans les arrêts de jeu. Match retour mardi 14 août au Johan Cruijff Arena (Amsterdam) à 20H30. Le vainqueur de cette confrontation affrontera soit le Slavia Prague (RTC) ou Dynamo Kiev (UKR). match aller 1/1 entre les 2 équipes à Prague .

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • Un club de Ligue 2 a fait une offre pour Achraf Dari

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1201 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP