Chacune des six Unions Zonales (CECAFA, COSAFA, UNAF, UNIFFAC, WAFU A, WAFU B) organisera leurs qualifications régionales avec des équipes de leur région.
De la mi-juillet à septembre, la phase de qualification débutera à Maurice (COSAFA), se poursuivra en Guinée équatoriale (UNIFFAC), en Tanzanie (CECAFA), en Tunisie (UNAF), au Niger (WAFU B) et se terminera au Sénégal (WAFU).
programme:
Maroc - Algérie le 20 août
Maroc - Libye le 24 août
Maroc - Tunisie le 28 août
Sept équipes rejoindront la Tanzanie, pays Organisateur de la phase finale en 2019. Le vainqueur de chaque compétition de zone sera qualifié pour la phase finale, à l'exception de la zone du vainqueur précédent, ayant droit à deux places. Comme le Mali a remporté le titre en 2017, la zone WAFU qualifiera donc deux équipes.
En outre, tous les matches seront diffusés en direct sur le site web de la CAF et sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Twitter).

Tweet LDA

  • Vita club-Raja la rencontre aura bien lieu à Kinshasa
  • Le football marocain s’est révélé aux yeux du monde
  • La FIFA menace le Nigeria et le Ghana

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1547 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP