L’opération de vente de billets du match WAC-Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) comptant pour la 5ème journée de la phase de poules (GP : C) de la Ligue africaine des clubs champions a débuté hier et prendra fin ce jeudi.

A noter que les spectateurs qui s’étaient procurés les billets du match WAC-Ahly Tripoli (Coupe arabe des clubs champions) pourront échanger lesdits billets contre ceux du match WAC-Mamelodi et ont jusqu’à jeudi pour le faire.
Chaque spectateur ne peut acquérir plus de deux billets avec obligation de présenter sa CIN.
Quatre points de vente ont été retenus, à savoir le Complexe Mohammed V, le Complexe Mohamed Benjelloun, terrain des Roches Noires et le stade Tessema à Casablanca.
A rappeler que le match WAC-Mamelodi Sundowns aura lieu vendredi à partir de 20 heures au Complexe Mohammed V et sera sifflé par un trio d’arbitrage algérien conduit par Mehdi Abid Charef.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1997 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP