Le vice-capitaine des Lions de l'Atlas est arrivé au terme de son contrat avec le club Al Jazira (EAU).
À moins d'un mois de la fin du mercato, que va faire M'bark Boussoufa?
Quel sera l'avenir de M'bark Boussoufa? Renouveler avec Al Jazira? Retrouver l'Europe? Ce sont des questions qui s'imposent alors que le mercato touche à sa fin.
En fin de contrat avec son club émirati, l'international marocain ne donne aucun indice concernant son avenir. En tout cas, Al Jazira a repris les compétition officielles en affrontant Al Nassr en Championnat arabe, sans son numéro 10.
Plusieurs solutions s'offrent au joueur de 34 ans aujourd'hui né le 15 août 1984 . Un retour en Belgique est envisageable et quelques clubs du Golfe s'activent pour attirer le milieu de terrain des Lions de l'Atlas.
Le plus inquiet dans cette histoire, c'est sans doute Hervé Renard. Alors qu'il doit communiquer la liste des joueurs convoqués pour affronter le Malawi en éliminatoires de la CAN, le cas Boussoufa n'arrange personne. Sans club, l'homme aux 62 sélections va-t-il quand même faire partie des plans du sélectionneur? Sachant que des joueurs à son poste sont déjà en compétitions avec leurs clubs respectifs, ça va être compliqué pour Bouss de garder sa place de titulaire indiscutable au sein des Lions de l'Atlas.
Via le 360

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1610 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP