L'entraîneur de l'Ajax, Erik ten Hag, a encensé le milieu de terrain marocain Hakim Ziyech après avoir aidé l'équipe d'Eredivisie à progresser en UEFA Champions League cette semaine.

Quelques jours après la qualification de l'Ajax Amsterdam pour le barrage de la Ligue des Champions, l'entraîneur de l'AFC Ajax, Erik Ten Hag a spécifiquement loué les performances de Hakim Ziyech, déterminant dans la victoire des siens face au Standard de Liège.
"Hakim a fait l’objet de nombreuses critiques l’an dernier, mais je l’ai toujours soutenu. Ziyech est un joyau du football néerlandais" a-t-il expliqué.
Le coach de l'Ajax a également ajouté qu'il aimerait garder le Lion de l'Atlas à Amsterdam: "En tant que club, nous avons décidé de garder nos joueurs et nous ferons tout notre possible pour souder cette équipe" a ajouté le technicien néerlandais.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1689 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP