Après avoir provoqué un accident ayant entraîné le décès d’un jeune homme à Marrakech, l’international marocain Amine Harit a décidé de prendre du recul, le temps de surmonter cette épreuve.
Dans une interview accordée au journal allemand Bild, le directeur sportif du FC Schalke 04 où évolue le joueur, Christian Heidel, a confié que Harit se concentre actuellement sur les entraînements afin de se préparer pour la prochaine saison.
«Je ne peux pas vous assurer qu’il se porte bien à 100% mais il a encore besoin de temps pour se rétablir et revenir à sa vraie nature», a-t-il souligné, ajoutant que le joueur a adopté le silence depuis l’accident et choisi de s’éloigner à cause des tensions qu’il a vécues. «Il est soutenu par tous ses coéquipiers afin de surmonter cette épreuve», a expliqué le directeur sportif.Au sein de l’équipe, Amine Harit reçoit tout le soutien, comme Heidel l’a souligné à plusieurs reprises. Salif Sané, Benjamin Stambouli et Breel Embolo et Nabil Bentaleb , qui peuvent communiquer avec Amine Harit en français, sont les personnes de référence les plus importantes de l'équipe.
Rappelons que le Tribunal de première instance de Marrakech a condamné le footballeur marocain à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 8.600 dirhams.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1891 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP