But très important de Walid Azaro qui donne la victoire et la première place du Groupe A et évite aussi d'affronté le TP Mazembe en quart de finale de la Champions League Africaine.
Après l’Etoile du Sahel, l’Espérance Tunis et le TP Mazembe, qualifiés lors de la précédente levée, Al Ahly a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant 1-0 sur le terrain de l’EST ce vendredi à l’occasion de la 5e journée.
Le seul but du match a été inscrit par le Marocain Walid Azaro qui a envoyé le club cairote en quart en profitant d’une erreur de la défense tunisienne (32e). Sans plusieurs parades de Moez Ben Cherifia, les Egyptiens auraient même pu faire le break. Les Sang et Or ont ensuite réagi sur la fin mais Khenissi s’est vu refuser un penalty, provoquant la colère des locaux, avant que Badri ne loupe une grosse occasion pour égaliser.
On connaît maintenant les deux qualifiés de ce groupe A et le match Kampala CCA - Township Rollers comptera pour du beurre samedi. Désormais rejointe par Al Ahly et dépassée au bilan des confrontations directes, l’Espérance a peut-être dit adieu à la 1ère place de la poule ce soir.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1759 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP