Au retour des vestiaires, il a fallu un fait de jeu pour que le match se débloque.
Malik Tchokounté a obtenu un penalty après un duel avec Hérelle. La recrue Yacine Bammou n'a pas tremblé pour donner l'avantage aux Normands (1-0, 52e s.p.). Ce but a eu le mérite de sonner la révolte dans les rangs niçois. A partir de là, l'OGCN a commencé à fructifier sa possession en multipliant les situations de frappe.
Arrivé cette semaine, le jeune Maolida a été tout proche de l'égalisation sur une action de classe, mais Brice Samba a veillé (60e). Malheureux au Parc dimanche dernier, le portier caennais a encore fait le travail sur une frappe sèche de Cyprien (63e). Mais il n'avait fait que retarder l'échéance puisqu'à huit minutes de la fin du temps règlementaire, Ignatius Ganago, à la réception d'un centre parfait, a effectué une tête imparable pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 82e).
Le score n'a plus bougé, malgré une fin de match animée. C'est un moindre mal pour l'OGCN Nice, qui devra rapidement décrocher un premier succès pour capitaliser sur ce résultat.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1609 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP