Sofyan Amrabat préfère partir de Feyenoord dès cet été. C'est ce qu'a déclaré l'entraîneur Giovanni van Bronckhorst dimanche avant le match à domicile contre Excelsior.
Sofyan Amrabat a manqué les deux rencontres en championnat ce dimanche face à De Graafschap et le retour en Europa League contre l'AS Trencín. "Sofyan Amrabat a indiqué qu'il préférerait quitter Feyenoord au cours de la semaine", a déclaré Van Bronckhorst à FOX Sports. «Je ne sais pas s'il part, c'est à Martin (van Geel, éd.). Pour le moment, je ne le prends pas en compte pour mes projets. "
Sofyan Amrabat est venu du FC Utrecht l'année dernière, mais malgré ses 31 apparitions officielles lors de sa première saison, il n'est pas devenu un joueur de base. Le milieu de terrain de 21 ans a ensuite été sélectionné pour la Coupe du monde, où il a joué quelques minutes avec la sélection du Maroc contre l’Iran. Au début de cette saison, Van Bronckhorst a fait appel à lui contre le PSV et Trencín.

Tweet LDA

  • La prestation de Yassine Bounou contre Barcelone
  • Coupe CAF :Vita Club accroché mais qualifié
  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le PSV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1541 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP