Victime d'un grave malaise il y a un an en amical avec l'Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri retrouve peu à peu des sensations selon sa famille.

Cela fait un an qu'Abdelhak Nouri, l'ancien grand espoir du football néerlandais, se trouve dans le coma. Victime d'un malaise lors d'un match amical contre le Werder Brême l'été dernier, il avait perdu connaissance et ne s'était plus réveillé depuis. Selon les médecins, ses fonctions cérébrales ont été gravement atteintes.
Longtemps, l'Ajax d'Amsterdam clamait que son staff médical n'avait fait aucune erreur dans le traitement qui a été apporté au joueur. Un fait qu'a contredit la famille du joueur. C'est donc à la justice néerlandaise que revenait la responsabilité de trancher. Avant que celle-ci ne se prononce, la direction du club néerlandais a revu sa position et a reconnu ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait pour éviter le drame.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1722 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP