Après avoir un temps envisagé d’organiser le match entre le Wydad de Casablanca et Ahli de Tripoli sur un terrain neutre.
voilà que l’Union arabe de football (UAFA) a décidé de rejouer le match en deux fois, dans sa phase aller et retour, et ce durant le mois de septembre.Il semble que l’Union arabe de football (UAFA) ait enfin tranché dans le dossier du match annulé entre le Wydad de Casablanca et le club libyen d’Al Ahli de Tripoli, qui entrait dans le cadre de la phase aller du premier tour du Championnat arabe des clubs. Le comité de l’UAFA chargé de l’organisation du championnat arabe des clubs a proposé de faire jouer ce match en septembre, rapporte le journal Al Akhbar dans ses pages sportives du mardi 21 août.

Mais alors que des rumeurs faisaient état d’une probable mise en place d’un match unique sur terrain neutre entre les deux équipes, l’UAFA aurait finalement décidé de faire jouer le match dans sa phase aller et retour, poursuivent nos confrères arabophones. Toujours selon la même source, le comité d’organisation du Championnat arabe des clubs envisage de faire rejouer le match aller, qui devrait avoir lieu à Casablanca, entre le 2 et le 7 septembre.
Cette date coïncide en effet avec une date FIFA. Ce qui va permettre aux clubs de jouer cette rencontre sans pour autant empiéter sur leurs calendriers respectifs. Cette nouvelle proposition n’attend plus que l’accord des deux clubs. La date du match retour est restée elle inchangée, précisent encore nos confrères arabophones. Via le 360

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1686 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP