Cette saison avec les U23 des Citizens, il vient d'inscrire un deuxième triplé consécutif.
" type="application/x-shockwave-flash">param name="movie" value="
" />
Après ses trois buts lors de la victoire 6-5 contre Arsenal lors de la première journée, il a permis aux siens de s'imposer 6-4 face à West Ham ce week-end, en claquant un nouveau triplé.
6 buts en 2 matchs, personne n'a fait mieux que Touaizi au classement des buteurs de la première division anglaise U23. Dans ses appels, ses déplacement et ses finitions chirurgicales, la préparation estivale avec Pep Guardiola se ressent. Nabil Touaizi est un futur bomber c'est certain, mais va-t-il chosir de représenter les Lions?
Suivi de très près par la fédération royale marocaine de football, Touaizi a déjà dit oui aux Lionceaux (U15), mais actuellement, il préfère représenter l'Espagne (U20) pour poursuivre son évolution fulgurante. Le numéro 10 de la Roja n'a pas fait son choix définitif.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1402 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP