Le FC Schalke 04 , c'est assuré les services de Hamza Mendyl de Lille .
Afin d'intégrer le Marocain de 20 ans le plus rapidement possible dans son nouvel environnement, il y aura Amine Harit à Schalke son coéquipier de l'équipe nationale marocaine à ses côtés , il m' aidera à mon intégration dans ce club , il est comme un frère pour moi.
Interrogé par le site officiel de Schalke 04, Hamza Mendyl s’est dit fier de rejoindre la formation allemande. “C’était le moment idéal de quitter Lille, j’ai signé avec les dirigeants de Schalke 04 parce que je crois en leur projet”, a affirmé le Lion de l’Atlas.
En plus de leur projet sportif, la participation à la Ligue des Champions est aussi parmi les raisons qui ont poussé Mendyl à rejoindre les Königsblauen (les "bleu et blanc"),
La Bundesliga est une grande ligue et peu de joueurs de mon âge ont la chance de jouer en Champions League. J'ai cette chance ici. Je donnerai tout pour les "Royal Blues".
La Bundesliga reprend ce samedi 24 août avec le match à l'extérieur contre VfL Wolfsburg.

Tweet LDA

  • Mondial 2030: “le défi du siècle” selon le premier ministre portugais
  • 🦅🇹🇳 vs 🦁🇲🇦 Amical Tunisie - Maroc Ce mardi à 18 sur la chaîne sportive marocaine
  • @Jamilzaaraoui75 Tant qu'il dit la vérité, alors qu'il gueule, ça ne me dérange pas

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 896 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP