Le Standard est sorti vainqueur du périlleux déplacement à Lokeren.
Les hommes de Michel Preud'homme se sont imposésLes buts ont été inscrits par Paul-José Mpoku sur pénalty, Mehdi Carcela et Samuel Bastien. Les Liégeois restent invaincus dans ce championnat et se rassurent sur le plan offensif.Le KO est signé Mehdi Carcela à la 79ème minute d’une frappe flottante qui va se loger dans la lucarne du but de Lokeren (0-2). Dans le temps additionnel, Samuel Bastien, à peine monté au jeu, porte le score final à 0-3. C'est le premier but en D1 pour Bastien bien servi par un autre jeune, Balikwisha, qui effectuait ses premiers pas parmi l'élite.
Le Standard assure l'essentiel en empochant trois points précieux. Le club liégeois reste invaincu et n'a pas encaissé lors de ses trois dernières rencontres de championnat. Samedi prochain, les Standardmen accueilleront Saint-Trond.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1853 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP