Réactions de quelques Lions de l'Atlas recueillies en zone presse à l'issue de la rencontre de ce samedi qui s'est soldée par la victoire (3-0) de la sélection nationale du Maroc sur son homologue du Malawi.

Yacine Bammou: "je suis très heureux d’être là! Aujourd’hui on fait une très belle victoire dans un match important. On est bien partis pour continuer comme ça. Il faut être patients et travailler. Il y a beaucoup de concurrence pour moi".
Munir Mohammedi: "le plus important, c’est de gagner. Ça donne de la confiance à l’équipe et c’est une victoire de plus. Nous sommes en chemin vers la CAN 2019".
Oualid El Hajjam: "le plus important ce soir, c’est d’avoir gagné ce match qui était très difficile. C’est le principal. L’objectif, c’est d’être présent dans le groupe au prochain rassemblement et de participer à chaque fois aux matchs de l’équipe nationale et de se préparer avec le club pour être bien en équipe nationale".
Ayoub El Kaabi: "nous avons entamé le rassemblement avec l’envie de faire des choses positives malgré notre défaite face au Cameroun en première journée. Nous avons imposé un pressing intense à l’adversaire et nous avons géré la seconde mi-temps comme on le voulait. Espérons que nous irons loin dans ses éliminatoires et que nous finirons en tête du groupe".
Youssef Ait Bennasser: "j’avais déjà joué à ce poste contre le Canada, ça ne me dérange pas et puis on a gagné sans encaisser de buts. Je suis un joueur assez polyvalent et je m’adapte. C’est un résultat satisfaisant même si on aurait pu mettre beaucoup plus de buts".
Nabil Dirar: "On a bien débuté le match, on a eu la chance de marquer vite et on a su contrôler ensuite. 3-0, c’est un bon résultat. Mazraoui est un bon joueur, c’est lui la relève pour l’avenir. Je lui souhaite le meilleur". (Le360)

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1862 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP