Les Lions espoirs de Mark Wotte n'ont pas su faire mieux qu'un match nul 1-1 ce soir à Tunis à l'occasion de la deuxième manche de la double confrontation amicale face aux Aigles de Carthage dans le cadre la préparation des deux équipes pour la CAN 2019 qualificative pour les JO 2020.

Revanchards après leur première défaite à domicile vendredi dernier face aux Lions Olympiques (0-1), les Aigles de Carthage âgés de moins de 23 ans, ont dominé cette rencontre sans réellement se montrer très dangereux. Bien organisés, les espoirs marocains profiteront d'une erreur défensive dans le rectangle adverse pour ouvrir le score en 2ème période par l'intermédiaire de l'attaquant de Feyenoord, Mohamed El Hankouri.
Le match se dirigeait vers le doublé marocain mais c'était sans compter sur la détermination des Aigles de Carthage qui ont arraché le match nul à la 89ème.
Score final 1-1, satisfaisant pour le sélectionneur national, Mark Wotte qui regrette malgré tout les quelques occasions de buts ratées par ses poulains.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1705 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP