L'Association sportive des FAR a écopé de deux matchs à huis clos suite aux actes de vandalisme perpétrés par son public dimanche dernier au Complexe Moulay Abdallah à Rabat à l'occasion du match qui a opposé l'équipe rbatie au Difaâ d'El Jadida.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué, dimanche, dans un communiqué que la commission centrale de discipline et de fair-play a décidé également de condamner l'AS FAR à payer une amende de 70.000 Dhs et ce "en application des dispositions de l'article 105 du code disciplinaire" .
Selon les termes de cette décision, l'AS FAR devra également réparer les dégâts causés au Complexe Moulay Abdallah après évaluation.
Des actes de vandalisme ont été commis dimanche dernier lors des dernières minutes de la rencontre AS FAR/Difaa El Jadida après le but victorieux des visiteurs. Le match s'inscrivait dans le cadre de la 1ère journée de Botola.

Tweet LDA

  • Mondial 2030: “le défi du siècle” selon le premier ministre portugais
  • 🦅🇹🇳 vs 🦁🇲🇦 Amical Tunisie - Maroc Ce mardi à 18 sur la chaîne sportive marocaine
  • @Jamilzaaraoui75 Tant qu'il dit la vérité, alors qu'il gueule, ça ne me dérange pas

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 949 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP